Amidoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité du département Information-Communication de l'IUT de Dijon : cours, sorties...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si j'étais toi - film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy
Modérateur
Timmy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi/Activité : Hotesse à l'Auditorium
Option : GIDO
Date d'inscription : 03/10/2007

Si j'étais toi - film Empty
MessageSujet: Si j'étais toi - film   Si j'étais toi - film Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:11

Date de sortie : 10 Octobre 2007
Réalisé par Vincent Perez
Avec Olivia Thirlby, David Duchovny, Lili Taylor Plus...
Film français.
Genre : Drame
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2006
Titre original : The Secret
Remake de Himitsu
Distribué par EuropaCorp Distribution

Si j'étais toi - film 18799538_w434_h_q80

Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.
Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.
Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...

ok, ceux qui me connaissent diront que je ne peux pas être objective en conseillant ce film car je suis une immense fan de David Duchovny, cela n'empêche que j'ai vraiment aimé ce film que j'ai trouvé troublant, touchant et tragique à la fois ... je ne peux que vous conseiller d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy7486.skyblog.com
LaU21
Disque de platine de l'échangisme
LaU21


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Dijon centre ...
Emploi/Activité : Animatrice/Chanteuse
Option : GIDO 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Si j'étais toi - film Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais toi - film   Si j'étais toi - film Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

ca m'aurait étonnée ... Voila ce que tu faisais tout a l'heure !!!
Lol en tout cas il a l'air bien ce film !!!!
Alors pourquoi pas aller le voir a Paris !!!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais toi - film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 francs (film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amidoc :: Discussions Générales :: TV / Ciné / DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser