Amidoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité du département Information-Communication de l'IUT de Dijon : cours, sorties...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Films Français

Aller en bas 
+2
Adeline
Timmy
6 participants
AuteurMessage
Timmy
Modérateur
Timmy


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/Activité : Hotesse à l'Auditorium
Option : GIDO
Date d'inscription : 03/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Films Français   Films Français Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:29

Bonjour les gens...

j'aurai besoin de vous... pour aller au Canada, j'ai décidé d'amener des films français pour leur faire découvrir... qu'est-ce que vous me conseillerez ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy7486.skyblog.com
Adeline
Médaille de bronze du 69
Adeline


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Amélie Poulain ainsi que le diner de cons, mais aussi la cité de la peur
Revenir en haut Aller en bas
fanny21
Médaille de bronze du 69
fanny21


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Emploi/Activité : étudiante à tps complet... :'(
Option : MLP Musée
Date d'inscription : 04/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:18

moi je dirais... Aucun!!

persoj'aime pas les films français.. en fait je suis pas très film.. juste comédies romantiques américaines.. genre Coup de Foudre à Noting Hill.. et en France je trouve qu'on est vraiment pas doué pour ça!

dc dsl je peux pas trop t'aider

ah si: la tour montparnasse infernale, ça j'aime bien! Un film avec Jean Dujardin serait bien, je trouve qu'il joue bien des fois. Et tu peux aussi emmener des vieux films genre avec Romy Shneider ou avec Lino Ventura... et surtout : pas Alain Delon... tu vas leur faire peur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-serenity.skyrock.com
El presidente
Modérateur
El presidente


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:34

Alors tu as le choix entre les "Pars vite et reviens tôt car j'ai fait une tarte" ou "Mon coeur s'est arrêté de battre mais je vais bien ne t'en fais pas" et autres films sur la crise de la trentaine.

Non sinon plus sérieusement je te propose les 3 Frères, Les Visiteurs, les bons vieux de Funès, Amélie Poulain et le Diner de Con comme l'a dit Adeline un peu plus haut, les Père Noël est une Ordure, Asterix et Cléopâtre, Léon, La vie est un long fleuve tranquille,
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Médaille de bronze du 69
Adeline


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:30

Je proteste contre les américanistes qui adorent les baisers devant le drapeau américain, les super héros qui sauvent le monde, et les vieilles références bibliques pourries qu'on retrouve dans ces ordures de films américains. OK ya des films bien mais coup de foudre a notting hill et ce genre de film c'est pour minette, et c'est cucul, con et tout ce que tu ne trouvera jamais dans le vraie vie. Le cinéma français est varié, ya des merdes mais ya aussi des perles et je pense qu'on a trop tendance à associer cinéma français avec bonne vieille comédie de merde et autre....

rien contre toi fanny mais ouvre toi au cinéma petit budget, ouvre les yeux merde !
bref coup de gueule mais fo pas dire que le cinéma français c de la merde ah NON NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El presidente
Modérateur
El presidente


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:00

Bin moi je dis que le cinéma français en matière de navets on a de bons jardiniers. Tu prend les films allemands , japonais ou américains t'as des scénarios un peu plus originaux. Le cinéma français dans l'ensemble n'est pas assez osé heureusement pour lui que perdure encore un certain nationalisme cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
LaU21
Disque de platine de l'échangisme
LaU21


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Dijon centre ...
Emploi/Activité : Animatrice/Chanteuse
Option : GIDO 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:06

lool Ca fuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Médaille de bronze du 69
Adeline


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:06

ça fuse pas. Ya des qualités des défauts partout mais dire "le cinéma français c'est de la merde" c'est pas fondé c tt !!!
c'est mon avis !!! et puis oui je suis d'accord ya de la merde, yen a beaucoup mais ya pas que ça !!!
vala c tt
...
bref !
Revenir en haut Aller en bas
riri
Médaille de bronze du 69
riri


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : dijon joigny
Emploi/Activité : critiqueuse et rabat joie profesionnelle
Option : MLP
Date d'inscription : 05/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

c pas forcement de la merde mais je crois que le cinéma francais a la grosse tête!!!!!il faut tjr que ce soit réfléchi artistique engagé et à la longue ca use!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinodette.skyrock.com/
fanny21
Médaille de bronze du 69
fanny21


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dijon
Emploi/Activité : étudiante à tps complet... :'(
Option : MLP Musée
Date d'inscription : 04/10/2007

Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

hey mais j'ai jamais dis que c'était de la merde! j'ai dis que j'aimais pas! je respecte ceux qui aiment, je crache pas sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-serenity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Films Français Empty
MessageSujet: Re: Films Français   Films Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rap et rnb (francais ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amidoc :: Discussions Générales :: TV / Ciné / DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser